Les bas filés me font mal. Je l'avoue, je déteste ça. ils sont pour moi de véritables blessures sur les bas. Des écorchures sur les nylons, je les vois presque comme des marques de négligences et de laisser aller. Je suis, je le conçois bien sévère.
Je reconnais naturellement que les bas sont fragiles, que la vie active ne les met pas à l'abris d'accidents du quotidien, sac, chaise, table, voiture... bref, mille bonnes raisons pour faire subir les pires outrages aux jolies jambes voilées... Peut être est-ce le prix normal à payer pour toutes les femmes élégantes, amatrices de bas.
Quand je vois de jolies jambes, si je remarque le moindre accros sur le nylon (ou autre lycra), je ressens de la tristesse et cela me détourne de l'objet de mes désirs. Cette réaction, peut sembler disproportionnée.
Je suis horrifié à la vue de la moindre 'échelle', c'est hélas plus fort que moi. Les bas perdent à ce moment là beaucoup de leur attrait et de leur magie. Je trouve peu esthétique ces griffures dans le nylon, même si certaines modes essaient de nous les présenter comme des 'accidents' graphiques, je ne peux me résoudre à apprécier cette tendance.
No comments:
Post a Comment